Mes loisirs

                                              Mes Loisirs

Qu'est ce-que vous allons faire le week-end prochain?

1.  Je vais au cinema pour voir un film.

2. Je fais du shopping le weekend.

3. Je reste à la maison pour ranger ma chambre.

4. Je vais à la piscine pour nager.

5. Je fais de la randonné avec mes amis.

6. Je vais à la mer pour prendre u bain de soleil.

7. Je vais au café pour rencontrer des amis.

8. Je vais à la campagne pour observer la nature.

                                                                  9. Je vais au musée pour voir l’exposition.

                                                                  10. J’écris des blogs le weekend.

11. Je regarde le television avec mes parents.

12. J’étudie tous les sujets le weekend.

13. Je vais au restaurant pour diner avec ma famille.

14. Je joue au tennis de table avec mes amis.

15. J' écoute de la musique et passer mon temps avec tout le monde.




 

Comments

Post a Comment

Popular posts from this blog

LES COMPRÉHENSIONS ÉCRITE

Indiquer le chemin

Dialogues français quotidiens