Parler de passe-temps

Vous écrivez un mél à un(e) ami(e) lui parlant de vos loisirs et vos passe-temps.

                                                                                                                                             Paris, 26 mars 2021

Chère- Patricia

Je pratique beaucoup de différents sports exemple- le tennis de table, le badminton, les échecs, faire du vélo et danser. Mais j’adore le tennis de table beaucoup. Dans mon  temps libre j’aime faire des courses avec mes amies, promener au parc, joue à l’ordinateur etc. Quelquefois on va au cinéma, au supermarché, ou pour nager. Je regarde la télévision un peu pendant la semaine et plus de weekend. J’adore étudier français beaucoup. Je pratique à apprendre le français en regardant des films, des épisodes. Je regarde les informations régulièrement et j’adore voyager dans différents endroits.




 


Translation in English-

I play a lot of different sports for example- table tennis, badminton, chess, biking and dancing. But I love table tennis a lot. In my free time I like to take classes with my friends, go for a walk in the park, play on the computer etc. Sometimes we go to the movies, to the supermarket, or to swim. I watch television a bit during the week and more on weekends. I love studying French a lot. I practice learning French by watching movies, episodes. I watch the news regularly and love to travel to different places. 





   




                                                                                                     

S

Comments

Post a Comment

Popular posts from this blog

LES COMPRÉHENSIONS ÉCRITE

Indiquer le chemin

Dialogues français quotidiens