Dialogues d'hôtel

                    Dialogues d'hôtel pour les réservations

For example: Hôtel Napoleon

La réceptionniste: Bonjour! J'appelle de l'hôtel Napoleon. Comment je peux vous aider?

Le personne: Bonjour ! Est-ce que vous avez deux chambres libre pour quatre jours s'il vous plaît.  

La réceptionniste: Monsieur donnez moi une minuite.Laisse moi vérifier. 

Le personne: Oui. Pas de problème !

La réceptionniste: D'accord. Mais pour combien des personnes voulez vous des chambres ?

Le personne: Pour cinq personnes.

La receptionniste. Ok. Nous avons deux chambres. Numéro de chambre: 24 et 25.

Le personne: C'est super!

La réceptionniste Quel jour souhaitez-vous arriver? Et pour combien des nuits?

Le personne: Nous viendrons le 22 juin et reviendrons le 26 juin. Et nous resterons pour trois nuits. 

La réceptionniste: Parfait! 

Le personne: Quels est le prix des chambres?

Le réceptionniste: C'est 95 euros. 

Le personne: Le petit déjeuner est-il compris?

Le réceptionniste Oui. 

Le personne: D'accord. Et est-ce qu'il y a un wifi dans des chambres?

 Le réceptionniste: Oui. Bien sûr.

Le personne: D'accord. Réservez les chambres. 

Le réceptionniste: Peux-je avoir votre nom s'il vous plaît? Et votre adresse e-mail?

Le personne: C'est Bernard Dubois. Et mon email est bernard.dubois@gmail.fr

Le réceptionniste: D'accord monsieur et merci bien.

Le personne: Merci pour la réservation.




Comments

Post a Comment

Popular posts from this blog

LES COMPRÉHENSIONS ÉCRITE

Indiquer le chemin

Dialogues français quotidiens