Dialogues d'hôtel
Dialogues d'hôtel pour les réservations
For example: Hôtel Napoleon
La réceptionniste: Bonjour! J'appelle de l'hôtel Napoleon. Comment je peux vous aider?
Le personne: Bonjour ! Est-ce que vous avez deux chambres libre pour quatre jours s'il vous plaît.
La réceptionniste: Monsieur donnez moi une minuite.Laisse moi vérifier.
Le personne: Oui. Pas de problème !
La réceptionniste: D'accord. Mais pour combien des personnes voulez vous des chambres ?
Le personne: Pour cinq personnes.
La receptionniste. Ok. Nous avons deux chambres. Numéro de chambre: 24 et 25.
Le personne: C'est super!
La réceptionniste Quel jour souhaitez-vous arriver? Et pour combien des nuits?
Le personne: Nous viendrons le 22 juin et reviendrons le 26 juin. Et nous resterons pour trois nuits.
La réceptionniste: Parfait!
Le personne: Quels est le prix des chambres?
Le réceptionniste: C'est 95 euros.
Le personne: Le petit déjeuner est-il compris?
Le réceptionniste Oui.
Le personne: D'accord. Et est-ce qu'il y a un wifi dans des chambres?
Le réceptionniste: Oui. Bien sûr.
Le personne: D'accord. Réservez les chambres.
Le réceptionniste: Peux-je avoir votre nom s'il vous plaît? Et votre adresse e-mail?
Le personne: C'est Bernard Dubois. Et mon email est bernard.dubois@gmail.fr
Le réceptionniste: D'accord monsieur et merci bien.
Le personne: Merci pour la réservation.
Tres bien Mehak!
ReplyDelete